Arwen et le géant

RÉSUMÉ
Il était une fois, un géant solitaire qui vivait dans un merveilleux domaine. Partout, régnait l’harmonie.On aurait pu en être jaloux car tout ceci était bien trop beau pour un être comme lui !
Et si ce géant avait un secret... un tout petit secret nommé Arwen. Un jour, tout changea. Le merveilleux domaine dépérit et le géant sombra dans une grande tristesse. Que peut-il faire pour rendre à son domaine toute sa beauté ? "Arwen et le géant", c'est l'histoire d'une symbiose, de deux êtres qui ont besoin l'un de l'autre pour exister. C'est aussi un hymne à la nature et à la beauté des choses simples.
           
Après avoir expérimenté diverses innovations dont la vidéo et la comédie musicale, la compagnie Une Poignées d’Images a voulu relever un nouveau dé : un spectacle visuel sans paroles.   En s’inspirant encore une fois du célébrissime Oscar Wilde et de plusieurs mythes et légendes nordiques, Arwen et le Géant nous invite dans un monde féérique où des créatures mystérieuses - mais pourtant proches de nous – cohabitent.   Laissez-vous guider par nos marionnettes, emporter par notre musique, charmer par nos décors et jugez par vous-mêmes.